Sélectionner une page

IT

Consultant(e) indépendant(e) – AMOA – opérateur Tiers Payant

Rythme : mi-temps

Lieu : Paris 

Durée : à déterminer

TJM : à discuter selon profil 

 

Contexte

Un opérateur Tiers Payant recherche un(e) consultant(e) indépendant(e) maitrisant la norme ROC de dématérialisation vers les complémentaires santé. 

 

 

 

Pour postuler :

Vous pouvez remplir le rapide questionnaire suivant : https://mon-consultant-indep.typeform.com/to/zjtddoAw

     

    Quel est le fonctionnement après ?

    Une fois vos éléments envoyés, nous les étudions puis les envoyons à notre client s’ils nous semblent bien en phase avec l’annonce. 

    A partir de cette étape, c’est notre client (cabinet de conseil dans la majorité des cas) qui va reprendre contact avec vous directement s’il est intéressé. Si vous n’êtes pas recontacté par notre client, cela peut être du à de multiples causes, souvent difficiles à connaître : 

    > Il n’est pas intéressé 

    > Il a trouvé un autre consultant indépendant ou une solution en interne 

    > Son client final n’est pas intéressé ou plus en recherche (autre solution trouvée)

    > Le projet a été abandonné 

    > Etc … 

    La recherche de la cause pour laquelle vous n’avez pas été recontacté n’est pas quelque chose que nous pouvons nous permettre de gérer car elle est trop chronophage et elle n’apporte pas de réelle valeur ajoutée, ni à vous ni à nous. Ainsi, nous nous excusons par avance si vous n’êtes pas recontacté(e), mais nous aurons fait en ce qui nous concerne notre part du chemin pouvant mener à un début de mission 🙂 

     

    Contactez-nous

    Que vous soyez à le recherche d'une mission, d'un consultant ou que vous souhaitiez simplement échanger, commencez par nous contacter !

    contact@mon-consultant-independant.com

    Mentions légales :  SAS ProvideUP au capital de 20 000 euros domiciliée au 20 avenue Anatole France, 94 220 Charenton-Le-Pont, contact@mon-consultant-independant.com , TVA FR46809380686, directeur de publication : Alexis Blanvillain